Pages : 1
Forum - oO Recrutement Oo - Recutement Rorqual

#10123 - 04-09-2012 - 21h28

Rorqual
Messages : 2
Membre

GW2.FR - Avatar
Bien le bonjour à tous.

Je me présente içi en temps que sagouin dégénéré et aussi grâce a la proposition peut être illusoire de ce chère Sabbata, grand ami de longue date.
Quoi qu'il en soit nous nous prénommons Rorqual Le Perfide Nécromant de niveau 40 et bientôt d'autre en fonction de mon humeur.

Bref tout cela pour dire que j'ai 21 ans que je suis un gros geek; je ne citerais pas la cinquantaine de jeux steam et la soixante de jeux non-steam en passant les WoW(tout down depuis vanilla), The Secret World, GW1, SWTOR (dans la guilde n°1 sur star map), Diablo 3 donc niveau MMO je connais.

Donc oui sachant que mon ex-guilde de SWTOR n'as pas l'envi de remonter une guilde j'ai donc exposé le problème à Sabbata et au fil de la conversation il ma envoyé ici.

Pour ce qui est du micro, de la connexion, de l'humeur; de la motivation on va dire que je me débrouille pas trop mal (je vous ramene 2-3 truc et je vous monte une soirée y'as pas de problème (ne citons personne))

J’espère pouvoir vous rejoindre. Merci d'avoir pris connaissance de ce topic et bonne continuation Smiley

Mon Steam: gambler75
Mon Skype: Lordipowaaa
Dernière modification le 04-09-2012 à 23h47

#10142 - 05-09-2012 - 16h32

Piktow
Messages : 146
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Salut Rorqual,

Bienvenue chez Iron Solaris, nous n'avons pas un parcours aussi épique que le tien surtout sur les MMO mais on se débrouille pour l'instant sur GW2 ^^

On te prend ! Passe sur TS quand tu seras disposé à jouer avec nous !

A bientôt j'espère .

#10144 - 05-09-2012 - 17h00

Rorqual
Messages : 2
Membre

GW2.FR - Avatar
J'arrive j'accours je suis là Smiley
Pages : 1
Forum - oO Recrutement Oo - Recutement Rorqual