Pages : 1
Forum - oO Recrutement Oo - [Postulant] Styfake [Accepté]

#6581 - 12-08-2012 - 17h50

Styfake
Messages : 68
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Présentation :

Je me nomme Loïc, un breton de 16 ans vivant en Région Parisienne, au moins là bas, il ne pleut pas que sur les cons !
Je suis au courant que vous recrutez à partir de 16 ans, je vous donnerais 2-3 explications ci-dessous messieurs ! Et je suis au courant que c'est frein à ma -possible- intégration à cette guilde

Nom de mon personnage principal ainsi que sa "future" profession :

Mon personnage principale se nommera sûrement Styfake, quant à la classe je ne suis pas encore sûr, j'ai pensé à Rôdeur, Envoûteur et voleur.
Mais mon choix se portera sûrement sur un Envoûteur, quant à la race, je verrais sur le coup, devant l'interface de création de personnages, look l'impro ! ^^

Connaissances sur cette profession et mon rôle:

Pour moi, envoûteur représente le chaos absolu, c'est celui qui sème le désordre dans les lignes ennemies, perturber l'adversaire et augmenter son temps de réaction à l'aide de clones, permettant peu à peu grâce aux pouvoirs psychiques de l'envoûteur, de prendre l'avantage sur le combat.
Je pense que la profession d’Envoûteur est la classe avec le plus de survie dans GW2, se cloner, disparaitre, réapparaitre et re-disparaitre

Mes autres classes de personnages qui vont être créer / jouées :

Sûrement un Guerrier/Rôdeur/Voleur

Mon expérience :

Eheh, je vais vous faire découvrir ma vitrine de trophées de guerre !
Joueur de World Of Warcraft depuis Burning Crusade ( donc depuis environ...disons 5 ans), j'ai joué dans plusieurs guildes PVE et clean le contenu HL et BL de chaque extension (ou presque), j'ai finis par m'établir dans une guilde de "vieux" comme vous ! (mouahah, je suis jeune, je me permets ^^ ) et j'ai terminé tous les donjons et raids de la dernière extension, tout ça en étant coordonné sur le mumble, avec une stratégie suivie à la lettre.
A part ma grande expérience en PVE, j'en ai également une en PVP, je me débrouille assez bien, mais bon sur wow...vous savez...c'est l'équipement qui fait tout, plus de place au skill.
Je connais bien évidemment tous les termes techniques des MMORPG.

Mon niveau de jeu en général et mon engouement pour les sorties en zones élites, ou instances :

Mon niveau de jeu très bon comme je l'es expliquer ci-dessus, grâce à WoW mon niveau à atteint un ...euh....bon niveau ^^
Bien entendu, j'adore le challenge et la difficulté, et sur WoW, pour le boss final de la dernière Extension pour les connaisseurs, nous avons passez des semaines à essayer de le tuer avec ma guilde, recommençant à chaque échec.

Mon engoument pour le PVP et PVE (note de 1 à 5) Smiley :

J'aime le PVP, et encore plus avec GW2, donc je donne "5"
J'aime le PVE, GW2 va me faire voir une nouvelle façon de jouer en donjons et autres, malgré la faible quantité de donjons que propose GW2, je donne donc "5" également .

Mes horaires :

Tous les soirs plusieurs heures et le week-end presque non-stop en dehors des vacances, celles-ci me laissant énormément de temps libre pour les jeux et ma passion qui est le développement Web en particulier.

Mes attentes par rapport à la guide :

DU FUN ! Pas de prises de têtes, de l'amusement, et du sérieux lorsqu'il faut !
Mais également de la motivation !

Je possède :

Mumble, TS et un casque-micro =)
Et....un Alienware M17x R4 qui va arriver dans les jours à venir :bave:

Mot de la fin :


Voilà je crois avoir tout dis.
Comme je l'es expliqué j'ai 16 ans et je me nomme Loïc, grand joueur depuis très très longtemps, je suis un habitué des mmorpg, j'espère que mon âge n'est pas un frein à mon intégration, la moyenne d'âge étant de 22 ans il me semble, je compte apporter mon humour et ma bon humeur dans ce monde de vieux ^^ ! Vous ne serez pas déçu !
Mature, sachant être sérieux lorsqu'il le faut, je m’investis à 100% dans ce que je fais .
Je voudrais découvrir l'univers de GW2 dans une guilde aussi sérieuse et sympathique comme la votre, avoir des fou rires avec vous sur le mumble/ts et juste ....passer de bons moments !
Je n'es aucune expèrience sur Guild Wars malheureusement, et je voudrais découvrir avec vous cet incroyable univers !

Enfin voilà, sinon, je suis neuf, sans rayures et garantie pendant pas mal de temps, je suis encore dans mon emballage, bon produit.

Mon destin est entre vos mains désormais ! Smiley


A bientôt !
Dernière modification le 13-08-2012 à 19h09

#6586 - 12-08-2012 - 18h12

Piktow
Messages : 146
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Salut Styfake,

Très belle présentation, j'avoue être impressionné par l'attention que tu portes à notre guilde .
Je ne pense pas que ton âge soit un problème en soit, en vu des jeunes qui nous ont rejoint récemment, il n'y a pas eu de problème, même de belles rencontres alors je dirais pourquoi pas ^^

Sinon ton niveau de jeu sera peut être supérieur au nôtre selon tes dires, donc j'espère que celà ne bloquera pas ton envie de nous rejoindre .
Voilà tu as le TS a disposition, si jamais tu veux passer avant la sortie de GW2 pour faire connaissance et peut être que tu trouveras des partenaires de jeu si tu joues à LoL, SC2, ShootMania ^^

Bon jeu à toi,
Pages : 1
Forum - oO Recrutement Oo - [Postulant] Styfake [Accepté]