Pages : 1
Forum - oO Recrutement Oo - Demande de recrutement : Zentokiller [Accepté]

#6750 - 14-08-2012 - 17h04

zentokiller
Profil supprimé
Bonjour a tous , cela fait un moment que je cherche une guilde digne de ce nom pour GW2 , je suis tombé sur Iron Solaris en parcourant diverses pages de guilde et Solaris m'a séduit.
J'ai precommandé le jeu et j'ai pu participé au dernier week end de beta , ce jeu m'a vraiment plu et je me suis donc tourné vers vous pour vivre l'aventure a vos cotés .
Me concernant j'habite à Leforest près de Lille dans le Pas de Calais , J'ai 21 ans et je suis en 3eme année de STAPS ( sciences et techniques des activités physique et sportives ).
J'ai joué pas mal a Tera en attendant GW2 , concernant GW1 je l'ai survolé dans la campagne nightfall il y a tres longtemps.
Actuellement j'alterne entre les FPS ( BF3 , ArmaII ) et les jeux de sports (nb2k12).
Je suis pressé de commencer l'aventure où je jouerai surement un gardien humain et je serai d'autant plus ravi de la partager avec vous en PVE , PVP et WvW.
Pour finir je dispose d'un micro et de TS , mes disponibilités seront le soir en semaine et le dimanche .
Bonne fin d’après midi et à très bientôt je l’espère.
Dernière modification le 14-08-2012 à 17h38

#6760 - 14-08-2012 - 17h36

Piktow
Messages : 146
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Salut Zentokiller,

Merci d'avoir choisi Iron Solaris, tu n'es pas en contradiction avec les prérequis d'entrée donc je pense que tout le monde sera d'accord pour te laisser intégrer la guilde Smiley

Passe sur TS à l'occasion avant la sortie du jeu pour faire connaissance ^^

Voilà bienvenue à toi et bon jeu Smiley !

#6762 - 14-08-2012 - 17h38

TheKido
Messages : 216
Officier

GW2.FR - Avatar
Bienvenue dans la guilde Iron Solaris, zentokiller !

Clique ici pour rejoindre la guilde + Clique ici pour nous rejoindre sur TeamSpeak 3
Dernière modification le 14-08-2012 à 17h40

#6765 - 14-08-2012 - 17h41

invos
Messages : 76
Membre

GW2.FR - Avatar
Ouai un nouveau membre : bienvenue !!!!!!

#6793 - 14-08-2012 - 19h54

Oldschool
Messages : 16
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Welcome
Pages : 1
Forum - oO Recrutement Oo - Demande de recrutement : Zentokiller [Accepté]