Pages : 1
Forum - oO Recrutement Oo - Un kastor dans l'équipe. [Accepté]

#7024 - 16-08-2012 - 16h47

PereKastor
Messages : 89
Membre

GW2.FR - Avatar
Hello tout le monde.

Voilà moi c'est PereKastor, je suis un kastor (et fier de l'être !). Non je ne suis pas un psychopathe, un schizophrène ou toute autre espèce dans ce genre, simplement un gamer qui a peut-être un peu trop joué ! Suite à une aventure avec une équipe (sur CoD), j'ai décidé de m'appeler Kastor (trop longue histoire mais je vous la raconterai un jour, peut être !). A chaque fois que je me présentais sous le nom de Kastor, on m’appelait PereKastor et on voulait que je raconte des histoires. Du coup maintenant c'est PereKastor et je raconte des histoires !

Bon je ne suis pas là pour raconter mon histoire, simplement pour faire partie de cette guilde pour jouer à Guild Wars 2. Bon je vais être franc directement, je n'ai ni jouer au premier du nom, nom même fait des stress test ou beta test. Je suis un néophyte le plus total et sous dans la personne qui s'y connait le moins d'entre tous ceux qui veulent jouer à GW2. Mais j'apprends vite, très vite du coup je postule dans une guilde qui a déjà pas mal de membres (j'ai regardé un peu sur GW2.fr) et surtout qui a une présentation qui en jette ! Parce que la guilde qui a pour présentation :"Guilde RP" c'est super cool mais non. Du coup j'ai pas mal apprécié votre mise en page, en couleur et votre effort pour bien présenter votre guilde. C'est pour ça que je souhaite plus la découvrir et en apprendre d'avantage.

Donc je vais me présenter rapidement : Constant, 18ans, Paris, école d'informatique. Passionné par les jeux vidéo depuis fort longtemps, mais ayant la possibilité d'y jouer "réellement" depuis 3-4 ans, j'ai l'expérience d'un jeune gamin qui joue avec ses copains. Non plus sérieusement, niveaux expérience en MMO, j'ai pas mal joué à WoW en serveur privée, mais l'esprit d'équipe ça me connait. Après il y a eu pas mal d'MMO free to play assez pourri. Les jeux auxquels j'ai le plus jouer sont les CoD (6-7) en j'ai dû jouer plus de 2ans 1/2. Tout ça avec la même équipe. Donc j'ai pas mal d'expérience en jeu d'équipe.

Bon il faudrait que j'arrête de parler, vous n'aurais pas envie de tout lire :/ Du coup si vous avez des questions je pourrais y répondre sans problèmes, je précise également que j'ai peux internet en ce moment (je déménage) mais que je l'aurais incessamment sous peu !

Voilà merci de m'avoir lu pour les courageux, tant pis pour les autres :p

PereKastor
Dernière modification le 17-08-2012 à 01h47

#7025 - 16-08-2012 - 17h01

Styfake
Messages : 68
Visiteur

GW2.FR - Avatar
T'es pas un hyperactif toi ...?

Guild Wars 2

Non sinon, bienvenue !
Dernière modification le 16-08-2012 à 17h03

#7034 - 16-08-2012 - 17h40

Piktow
Messages : 146
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Damn j'ai tout lu ... Moi qui déteste lire ...

Bref, Salut Constant, merci d'avoir porté ton attention sur notre guilde, tu viens de nous faire une belle présentation travaillée, ça me plaît j'dois t'avouer . Donc si t'es partant pour faire l'aventure GW2 avec nous, nous sommes partant pour t'accepter Smiley

Bienvenue chez Iron Solaris, en espèrant te voir bientôt sur TS, bon jeu à toi Smiley

#7067 - 16-08-2012 - 20h11

PereKastor
Messages : 89
Membre

GW2.FR - Avatar
Merci à vous deux Smiley

#7078 - 16-08-2012 - 20h54

invos
Messages : 76
Membre

GW2.FR - Avatar
Bienvenue a toi
Je sens que je vais bien t'aimer toi =) (on a des pts de ressemblance ^^ )

#7122 - 17-08-2012 - 01h47

TheKido
Messages : 216
Officier

GW2.FR - Avatar
Bienvenue dans la guilde Iron Solaris, PereKastor !

Clique ici pour nous rejoindre sur TeamSpeak 3
Pages : 1
Forum - oO Recrutement Oo - Un kastor dans l'équipe. [Accepté]