Pages : 1
Forum - oO Recrutement Oo - Un kastor dans l'équipe. [Accepté]

#7024 - 16-08-2012 - 16h47

PereKastor
Messages : 89
Membre

GW2.FR - Avatar
Hello tout le monde.

Voilà moi c'est PereKastor, je suis un kastor (et fier de l'être !). Non je ne suis pas un psychopathe, un schizophrène ou toute autre espèce dans ce genre, simplement un gamer qui a peut-être un peu trop joué ! Suite à une aventure avec une équipe (sur CoD), j'ai décidé de m'appeler Kastor (trop longue histoire mais je vous la raconterai un jour, peut être !). A chaque fois que je me présentais sous le nom de Kastor, on m’appelait PereKastor et on voulait que je raconte des histoires. Du coup maintenant c'est PereKastor et je raconte des histoires !

Bon je ne suis pas là pour raconter mon histoire, simplement pour faire partie de cette guilde pour jouer à Guild Wars 2. Bon je vais être franc directement, je n'ai ni jouer au premier du nom, nom même fait des stress test ou beta test. Je suis un néophyte le plus total et sous dans la personne qui s'y connait le moins d'entre tous ceux qui veulent jouer à GW2. Mais j'apprends vite, très vite du coup je postule dans une guilde qui a déjà pas mal de membres (j'ai regardé un peu sur GW2.fr) et surtout qui a une présentation qui en jette ! Parce que la guilde qui a pour présentation :"Guilde RP" c'est super cool mais non. Du coup j'ai pas mal apprécié votre mise en page, en couleur et votre effort pour bien présenter votre guilde. C'est pour ça que je souhaite plus la découvrir et en apprendre d'avantage.