Pages : 1-2
Forum - oO GuildWars 2 Oo - Ingénieurs, aux armes !

#7301 - 18-08-2012 - 00h22

GreenPig
Messages : 51
Membre

GW2.FR - Avatar
Salut à vous Smiley

Alors voilà, je poste sur le forum un sujet dédier à tous les (futur)ingénieurs de la guilde.

Je suis un futur ingénieur, et donc j'aimerais avoir les opinons, performances et toutes autres informations que vous possédiez!

-Des informations de bases tel que la race, physique, histoire etc.. -> Ceci pour ne pas créer la même copie 15 fois.. Smiley

-Le game play, plus soutien/contrôle ou dps distance/Cac. Kit d'armes, sac à dos, tourelles ou ceinture à outils. Êtes-vous plus orienter explosif! (dps), armes à feu (dps), invention (tourelles/soutien), alchimie (soutien/contrôle) ou outils (soutien/contrôle/survie)

-Et bien sûr, si vous êtes envieux plus pour le pvp et/ou pve. Smiley

Pour ce qui, comme moi, non pas encore d'idée bien fixé Smiley, voici un petit site sur ce sujet (De Millenium) que j'ai trouvé plutôt sympa "Nan je ne fais pas de PUB " Smiley ( http://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/guides/ingenieur-dans-guild-wars-2-presentation-de-la-profession-ingenieur-de-guild-wars-2-64352?page=1 )

Donc voilà, merci d'avoir pris le temps (surtout du courage) de me lire Smiley
Merci aussi de bien de me faire par avant le 25/08 vos choix. Smiley Pour pouvoir crée ma machine de guerre Smiley !

Bien à vous! G.p
Dernière modification le 18-08-2012 à 02h43

#7303 - 18-08-2012 - 00h35

Piktow
Messages : 146
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Ah l'ingénieur ... Surement la classe qui va être la plus difficile à optimiser et à maîtriser de GW2 Smiley

Bonne chance les gars moi j'vais d'abord aider les coupains avec ma belle envouteuse ^^

#7311 - 18-08-2012 - 00h55

GreenPig
Messages : 51
Membre

GW2.FR - Avatar