Pages : 1-2
Forum - oO GuildWars 2 Oo - Ingénieurs, aux armes !

#7301 - 18-08-2012 - 00h22

GreenPig
Messages : 51
Membre

GW2.FR - Avatar
Salut à vous Smiley

Alors voilà, je poste sur le forum un sujet dédier à tous les (futur)ingénieurs de la guilde.

Je suis un futur ingénieur, et donc j'aimerais avoir les opinons, performances et toutes autres informations que vous possédiez!

-Des informations de bases tel que la race, physique, histoire etc.. -> Ceci pour ne pas créer la même copie 15 fois.. Smiley

-Le game play, plus soutien/contrôle ou dps distance/Cac. Kit d'armes, sac à dos, tourelles ou ceinture à outils. Êtes-vous plus orienter explosif! (dps), armes à feu (dps), invention (tourelles/soutien), alchimie (soutien/contrôle) ou outils (soutien/contrôle/survie)

-Et bien sûr, si vous êtes envieux plus pour le pvp et/ou pve. Smiley

Pour ce qui, comme moi, non pas encore d'idée bien fixé Smiley, voici un petit site sur ce sujet (De Millenium) que j'ai trouvé plutôt sympa "Nan je ne fais pas de PUB " Smiley ( http://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/guides/ingenieur-dans-guild-wars-2-presentation-de-la-profession-ingenieur-de-guild-wars-2-64352?page=1 )

Donc voilà, merci d'avoir pris le temps (surtout du courage) de me lire Smiley
Merci aussi de bien de me faire par avant le 25/08 vos choix. Smiley Pour pouvoir crée ma machine de guerre Smiley !

Bien à vous! G.p
Dernière modification le 18-08-2012 à 02h43

#7303 - 18-08-2012 - 00h35

Piktow
Messages : 146
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Ah l'ingénieur ... Surement la classe qui va être la plus difficile à optimiser et à maîtriser de GW2 Smiley

Bonne chance les gars moi j'vais d'abord aider les coupains avec ma belle envouteuse ^^

#7311 - 18-08-2012 - 00h55

GreenPig
Messages : 51
Membre

GW2.FR - Avatar
La classe là plus polyvalente oui! à force, jouer des personnages, où tu dois seulement cliquer sur des sorts pour faire du dps mode bourrin, c'est chiant, oui c'est assez complexe ingénieur, mais j'adore ça! Smiley

Citation : PiktowBonne chance les gars moi j'vais d'abord aider les coupains avec ma belle envouteuse ^^


Merci Piktow, à toi aussi Smiley

#7312 - 18-08-2012 - 01h00

IronInsane
Messages : 10
Membre

GW2.FR - Avatar
+1 ^^

#7361 - 18-08-2012 - 11h55

PereKastor
Messages : 89
Membre

GW2.FR - Avatar
Ingénieur, c'est une profession intrigante ! Mais elle me donne pas envie de jouer ... Je sais pas peut etre en te voyant jouer j'aurai envie d'y jouer, mais actuellement non ...

Bonne chance à toi, je serai là pour t'épauler si tu as besoin d'aide (ou inversement je l'espère ^^)

#7368 - 18-08-2012 - 13h05

GreenPig
Messages : 51
Membre

GW2.FR - Avatar
Merci Kastor :p
Pas de problème, je suis toujours d'accord si je peux aidée Smiley

#7370 - 18-08-2012 - 13h29

PereKastor
Messages : 89
Membre

GW2.FR - Avatar
Pour moi une guilde, c'est un groupe d'amis (IRL ou pas) qui joue ensemble. Qu'on soit au même niveau ou pas, que l'on ai la même somme d'argent ou pas, que l'on ai le même skill ou pas, on joue ensemble.

Du coup, si j'apprécie la guilde, pourquoi est-ce que je ne m'impliquerai pas dans celle ci ? Si j'aime une guilde, si celle ci m'adopte (pas toujours facile ^^) et bien je fais tout pour que celle ci soit de plus en plus importante et conviviale.

Après tout dépend de nos buts, voullez-vous devenir les "meilleur" du serveur ? Voulez vous être une guilde connu parmi les autres ? Voulez vous être une guilde connu non pas pour nos faits-d'armes mais pour notre ambiance et notre entraide ? On peux avoir plein de buts et n'en réaliser que quelques uns, mais nous aurons réaliser des buts et nous l'aurons fait ensemble (je l'espère).

Bon j'arrete de parler, mais pour moi la guilde est une chose extrémement importante dans un MMO, voir la plus importante car il faut que je trouve des joueurs qui ont des ambitions, mais qui ne vise pas plus au que leur cul (enfin je sais pas si ça se dit comme cela, mais en gros faut pas viser trop haut non plus !). Je pense qu'on a pas mal de personnes (à ce que j'ai pu lire) qui ont une grosse expérience dans GW premier du nom, du coup c'est un point fort. Mais il y en a comme moi qui n'y connaisse rien, qui sont avide de savoir, mais qui n'y connaisse rien quand même. Du coup il y a de tout dans la guilde et je compte bien sur les anciens de GW1 pour m'apprendre tout ce que je dois savoir pour pouvoir tout déboiter sur le deuxième !

Bon cette fois ci j'arrete vraiment, ce n'est pas l'endroit pour dire ça, ce n'est pas le topic, mais c'est simplement quand j'ai dit que j'aiderai GreenPig, ce n'ai pas que lui que j'aiderai si besoin, mais j'aiderai toute la guilde ! Parce que l'on ai une famille !

#7378 - 18-08-2012 - 14h46

Piktow
Messages : 146
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
C'est magnifique Smiley Smiley Smiley !!! Ensemble rien ne nous arrêtera Smiley !

#7382 - 18-08-2012 - 15h11

PereKastor
Messages : 89
Membre

GW2.FR - Avatar
C'est sincère en temps cas. Je ne dit pas ça pour faire beau, je ne dis pas ça pour me la péter, je dit simplement ce que je pense d'une guilde et ce que j'aimerais d'une guilde.

J’espère que ça ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd :p

#7384 - 18-08-2012 - 15h18

Piktow
Messages : 146
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
On fera tout pour atteindre nos buts ! Cette famille aura de la renommé c'est écrit dans la prophécie ! Smiley
Pages : 1-2
Forum - oO GuildWars 2 Oo - Ingénieurs, aux armes !