Pages : 1
Forum - oO Recrutement Oo - Demande de recrutement : Liwar [Accepté]

#7395 - 18-08-2012 - 16h49

Liwar
Messages : 3
Membre

GW2.FR - Avatar
Bonjour a toutes et a tous,
Vous pourrai voir ci-dessous ma candidature afin que je puisse intégrer votre guilde :
Tout d'abord je vais me présentez IRL, Je m'appelle Adrien j'ai 15 ans bientôt 16 (Né en fin d'année) j'habite dans la région Paca vers cannes j'ai une vie privé bien remplit mais cela ne m'empèche pas d'être disponible .
Je pense être assez sociable et ouvert a plein de sorte d'humour ce qui peux Je pense favoriser la bonne entente .

Maintenant In game, alors j'ai jouer a énormément de jeux du style MOBA(LOL,DOTA),MMORPG(Wow,Aion,Flyff etc ...),FPS(COD mw2,mw3,Black ops,Css etc ...) et j'ai la conviction d'avoir eu un assez bon niveau dans chacun d'eux .
Aujourd'hui je cherche des nouveaux jeux et j'ai trouvez GW2 que j'ai préachetez a la vu des magnifique cinématiques et des bon commentaire de joueur .
Je pense joué dans GW2 un Asura ou Sylvari envouteur pour faire principalement faire du pvp ce qui ne m'empecherai pas de faire du pve .

Je désire être recruter dans votre guilde aussi car je partage beaucoup d'idées communes avec vous et j'aime les guildes avec une bonne entente, une bonne ambiance et de l'entraide .

Malheureusement je comprendrais que mon age soit un frein a mon intégration dans votre guilde ... Donc je tenais a vous dire que a force de côtoyer des guildes dans wow avec une moyenne d'age assez élevé je pense avoir obtenu une certaine maturité .


En vous remerciant de m'avoir lu, Liwar
Dernière modification le 18-08-2012 à 18h06

#7397 - 18-08-2012 - 16h54

PereKastor
Messages : 89
Membre

GW2.FR - Avatar
Pourquoi ton age serait un frein ? Pour moi la limite d'age pour rejoindre une guilde est assez stupide. Enfin il faut mettre par exemple une limite d'age de 16 ans. Pourquoi je dis ça ?

Les kikoo qui pense : "Ah merde j'ai 15 ans je peux pas entrer dans cette guilde !" temps mieux pour eux aller voir ailleurs !
Les kikoo qui pense : "Ah merde j'ai 15 ans je peux pas entrer dans cette guilde ! Mais je vais dire que j'ai 16 ans comme ça je pourrais entrer" On va très rapidement s'en apercevoir ! Du coup ils vont pas rester longtemps !
Les jeunes "matures" qui vont dire : "Voila j'ai 15 ans mais je voudrais entrer quand même dans la guilde, je vais m'investir" Ben dans ce cas pourquoi pas (bon après il faut un bon felling sur TS pour s'amuser avec lui aussi).

Voila c'est peut etre pas au bon endroit ça mais je pense pas que ton age soit un frein !

Pour moi je dis OUI.

#7402 - 18-08-2012 - 17h12

GreenPig
Messages : 51
Membre

GW2.FR - Avatar
Salut Liwar Smiley

Même si le choix revient à Thekido et Piktow, je te dis pour ma part bienvenue!

Mais seulement une petite question, tu sais déjà ce que tu aimerais faire sur Gw2 ? ^^'

#7408 - 18-08-2012 - 17h26

Piktow
Messages : 146
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Salut Liwar, je n'ai pas pu être disponible aujourd'hui à cause d'une envie folle de regarder un animé Smiley je m'en excuse...

Il est vrai que j'ai instauré une limite d'âge pour les recrutements, mais à juste titre ...
Si vraiment quelqu'un a la volonté de rentrer chez Iron Solaris, peu importe l'âge, sa démarche ne sera que signe de maturité .

Pour moi il est évident qu'une personne comme toi mérite une chance d'appartenir à notre famille Smiley

Je m'en excuse à l'avance mais tout ceci était un test ...
En effet, Je voulais savoir si tu n'aurais pas eu d'appréhension à devoir rejoindre un TS sans même la présence du contact qui doit te faire entrer... Et de même si au final tu t'aurais présenté sur le forum sans attendre ma "bénédiction" Smiley .

Je dois avouer c'était fourbe de ma part mais voilà, je devais tester cette méthode et au final ça paye

Bienvenue à toi, j'ai hate de te rencontrer sur TS ^^

#7410 - 18-08-2012 - 17h34

Liwar
Messages : 3
Membre

GW2.FR - Avatar
Salut green pig ! Pour répondre a ta question j'ai mis ce que je désirais faire dans ma candidature !

Sinon merci piktow je suis honoré de faire parti de votre guilde a présent !

#7422 - 18-08-2012 - 18h06

TheKido
Messages : 216
Officier

GW2.FR - Avatar
Bienvenue dans la guilde Iron Solaris, Liwar !
Pages : 1
Forum - oO Recrutement Oo - Demande de recrutement : Liwar [Accepté]