Pages : 1
Forum - oO Recrutement Oo - Candidature : Wysper [Accepté]

#8197 - 22-08-2012 - 11h58

Wysper
Messages : 5
Membre

GW2.FR - Avatar
Hello @ll

Voila je me présente @ vous afin de solliciter une attention toute particulière quand à ma demande de candidature dans votre guilde ... Ouhla je parle trop bien dis donc Smiley hihihihi
Allez on la fait rapide : Je m'intitule Cyril & j'ai ... merde j'avais décidé de plus le dire ... mais bon allez je me lance ... 35 ans ... ouais & alors Smiley
J'ai pre-order Guild Wars 2 y'a 1 mois & participer à ma 1ere connexion Stress Test hier ... & c'est un kiff de ouf !!!
Et comme je commence à jouer samedi à partir de 9h en mode No Life, j'ai bien envie de trouver une ptite guilde sympa car j'ai vu que ct dans le nom du jeu alors je me dis que ça doit quand même avoir sa ptite importance.
Mon expérience MMO ... Je crois que j'ai testé tout ce qui a pu me passer sous la main ... avec plus ou moins de conviction je dois bien l'avouer.
Wow ... J'ai honte de le dire, mais j'y suis depuis le 1er jour ... J'ai fait pas mal de pause bien sur, mais j'y joue en général 4-6mois par an ... mais la les Kung Fu Panda m'attire bof ... & Guild Wars 2 m'attire grave donc le choix est vite fait.
J'ai testé Aion, Rift, The Secret World, Tera, Conan, Lotro mais aucun m'a vraiment accroché. GW2 semble prendre le même chemin que wow pour moi ... C'est a dire mode IRL terminé :p
Sinon bah voila, j'ai un micro, ts & co ... j'ai tout ce qu'il faut pour bien rigoler !!!!
Par contre j'ai un travail donc pour moi ça sera soir & We.
Pas encore choisi ni ma classe ni mon pseudo dans le jeu mais bon ça va venir vite ça Smiley

Allez j’arrête la pour le moment & j'attends vos questions, si questions il y'a bien sur Smiley

Et au fait vous allez sur quel serveur vous ???

@plouche

Wysper.
Dernière modification le 22-08-2012 à 12h26

#8200 - 22-08-2012 - 12h16

Piktow
Messages : 146
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Ohayo Yukkii ! euh Salut Cyril !

Pour d'abord répondre à ta question, nous irons surement sur le server Mer de Jade Smiley

Tu as bien fait de choisir une guilde pour parcourir l'univers de GW2, et comme tu as frappé à notre porte, nous te l'ouvrons avec plaisir Smiley

Ne t'inquiètes pas pour tes disponibilités, "Avoir une vie" n'est nullement un frein à l'intégration de cette guilde ^^

En espèrant te voir bientôt sur le TS, je te souhaite une bonne journée .

#8201 - 22-08-2012 - 12h25

Wysper
Messages : 5
Membre

GW2.FR - Avatar
Tks a lot Mister Piktow !!! Comme j'ai vu de la lumière par la fenêtre de votre auberge, forcément moi je frappe à la porte pour me taper un ptit breuvage Smiley
Pour Ts pas de soucis pour moi dés que je suis en jeu !!! Donc samedi 9h ... !!! Bien enregistré pour Mer de Jade, en espérant qu'il ne sera pas surpeuplé de kikoolol a 2 francs 50 qui veulent absolument être au coté de Millenium Smiley

@plus dans l'bus !!

#8202 - 22-08-2012 - 12h26

TheKido
Messages : 216
Officier

GW2.FR - Avatar
Bienvenue dans la guilde Iron Solaris, Wysper !

Clique ici pour nous rejoindre sur TeamSpeak 3
Pages : 1
Forum - oO Recrutement Oo - Candidature : Wysper [Accepté]