Pages : 1
Forum - oO Recrutement Oo - Demande de recrutement: ShiraiZensho [Accepté]

#8473 - 23-08-2012 - 18h13

ShiraiZensho
Messages : 3
Membre

GW2.FR - Avatar
Bonjour à tous!
Je m'appelle Steven j'ai 21 ans et suis à la recherche d'une bonne petite (ou grande) guilde pour me lancer sur GW2!
Je suis un ami de Ciborge, qui m'a vivement conseillé de venir postuler sur ce site.
Sinon niveau TS j'ai déjà été quelques fois sur celui de Thekido donc pas de problème de ce côté-là et j'ai quelques années d'expériences sur gw1.
Dernière modification le 23-08-2012 à 21h46

#8475 - 23-08-2012 - 18h33

Piktow
Messages : 146
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Salut Steven,

Essaye d'étayer tes propos un petit peu, sur tes passions, tes jeux du moment, tes volontés par rapport à la guilde, etc... Merci Smiley

Sinon ça me va, Bon jeu Smiley

Dernière modification le 23-08-2012 à 18h34

#8502 - 23-08-2012 - 19h58

ShiraiZensho
Messages : 3
Membre

GW2.FR - Avatar
Eheh très bien alors Smiley , Pour les passions je suis un énorme dévoreur de manga sur patte et passionné par le pays du soleil levant, je fais de la marche, du vélo je travaille dans la construction métallique et je passe le reste du temps qu'il me reste sur le pc.
Pour les jeux du moment... alors, comme je n'ai pas vraiment de préférence ( fps,rpg,mmo,rts etc) j'attends juste gw2 avec impatience en switchant entre les divers jeux que j'ai (sur Steam).
Et pour terminer ce que j'attends de la guilde mmmh... qu'elle ne se transforme pas en dictature, je suis pour une guilde organisée et polie mais au bout d'un certain stade je trouve que cela est plus entravant qu'autre chose^^
(mais, au vu des personnalités du forum le risque est plutôt minime et c'est tant mieux !)
Ha oui Ciborge m'oblige a vous dire que je suis SUISSE avec majuscule sinon ça se voit pas assez Smiley

#8505 - 23-08-2012 - 20h05

Piktow
Messages : 146
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Ahah, désolé mais j'me suis arrêté au passage du mot Manga, c'est bon t'es pris Smiley !

Nan mais pour faire court, y a pas de risque que la guilde devienne une dictature mais par contre si y a des temps mort dans l'organisation c'est que j'aurais vraiment besoin de souffler xD .

Merci pour la présentation à bientôt Smiley

#8512 - 23-08-2012 - 20h25

ShiraiZensho
Messages : 3
Membre

GW2.FR - Avatar
Merci ! Et j'ai vus que les autres ont aussi posté leurs adresses Steam je ne sais pas si elle peut vous être utile mais la voilà http://steamcommunity.com/profiles/76561198008514158/
Et puis pour les pauses heureusement que tu en prends c'est comme le boulot, travailler c'est bien, prendre des vacances c'est mieux !

#8545 - 23-08-2012 - 21h46

TheKido
Messages : 216
Officier

GW2.FR - Avatar
Bienvenue dans la guilde Iron Solaris, ShiraiZensho !

Clique ici pour nous rejoindre sur TeamSpeak 3
Pages : 1
Forum - oO Recrutement Oo - Demande de recrutement: ShiraiZensho [Accepté]