Pages : 1
Forum - oO Recrutement Oo - Candidature : Kéné [Accepté]

#8492 - 23-08-2012 - 19h43

kene1792
Messages : 1
Membre

GW2.FR - Avatar
Salut à tous !

Je me présente : Brandon, 20 ans, suisse et gamer malvoyant de surcroit (gaffe à vos genoux...). Egalement ami (hélas... Smiley ) de Ciborge, et ai déjà communiqué quelques fois sur le TS de Kido ainsi que discuter parfois avec lui directement sur Steam.

J'ai joué a pas mal de MMO, principalement World of Warcraft depuis son début où j'ai autant joué dans le HL PvE comme PvP, mais je ne m'étalerais pas sur ce sujet.

Je suis également un grand amateur de RolePlay pur et simple, que ce soit in game ou papier. Je suis également passionné par Warhammer 40'000 (le jeu de plateau).

J'attends beaucoup de Guild Wars 2. L'expérience d'un nouveau MMO et toujours quelque chose de spécial à mon goût, la découverte d'un univers, ou du prolongement d'un déjà existant... Je souhaite donc vivre cette expérience dans une guilde qui j'espère sera sympathique, aux côtés de mes amis IRL et en espérant créer de nouveaux liens.

In-Game, je compte jouer principalement Voleur ou Guerrier, mon choix n'est pas encore sûr, même si je monterais très certainement toutes les classes si je m'accroche suffisement au jeu.

Si je devais définir mes qualités et mes défauts, je dirais que je suis Suisse et Malvoyant, bref... (Smiley)

Pour plus d'informations, n'hésitez pas.

Ma page Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198007810876 Pas des masses d'informations sur moi, mais voila...

Sur ce j'espère vous croiser très bientôt en Tyrie.

Cordialement.
Dernière modification le 23-08-2012 à 21h48

#8499 - 23-08-2012 - 19h56

Piktow
Messages : 146
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Salut Korne,

Merci pour cette présentation assez complète, je n'arrive pas à distinguer la qualité et le défaut Smiley ( Suisse et Malvoyant ).

Bref, bienvenue et à bientôt sur TS

#8522 - 23-08-2012 - 20h43

PereKastor
Messages : 89
Membre

GW2.FR - Avatar
Wilkommen !

#8546 - 23-08-2012 - 21h47

TheKido
Messages : 216
Officier

GW2.FR - Avatar
Pages : 1
Forum - oO Recrutement Oo - Candidature : Kéné [Accepté]