Pages : 1
Forum - oO Recrutement Oo - Candidature Pooow. [Accepté]

#8628 - 24-08-2012 - 01h11

Pooow
Messages : 11
Membre

GW2.FR - Avatar
Salut à tous, j'ai écrit cette candidature mais ayant oublier de la poster et vu que le recrutement était fermé mais j'ai eu l'accord de Kido pour poster.


On va commencer par une petite présentation puis par la suite je vous présenterez mon parcours "in game".


Donc je m'appelle Benjamin mais sur Teamspeak on me surnome " Poow ".

J'habite dans les Ardennes et non il n'y a pas que des forêts pour ceux qui le pense.

Je me prepare pour la "Première" en BAC SEN.

Je pratique différent sport tels que le Football, Cyclisme, Handball ..

Je connais le Teamspeak de TheKido depuis pas mal de temps ( + 2 ans ).

J'ai rencontrer premièrement Oxy et Sofiane via le biais de Warrock, puis rencontrer Kido ( Via le biais d'Oxy si je me rappelle bien ).


Passons aux jeux vidéos.


A la base de tout les jeux je suis plus un joueur FPS.

J'ai commencer à jouer a Warrock international puis fait un tour sur la version Korean.

Je suis passer par de nombreux FPS tel que Css, COD, Crossfire, Combat Arms ..

J'ai par la suite passer sur d'autres plateformes ( Playstation ) pour jouer à des jeux comme Gan Turismo , Fifa et toujours COD ..

Mais il y a quelques temps j'ai découvert une attirence vers les MMO.

J'ai commencer par jouer à Shaiya mais comme je l'ai toujours dit, jouer en " solo " ne me convient pas.

C'est pour cela que j'ai arrêter très vite l'expérience " Shaiya ". Pour passer un serveur privée de WOW.

J'ai par la suite découvert Guild Wars via le Teamspeak à Kido. J'ai dessuite accrochée j'ai jouer plus particulièrement avec Sofiane mais sa n'a été que de courte durée, je n'arrivais plus à suivre son "rythme".

Donc je suis retourné sur Warrock mais au vu de la masse de cheater sur ce jeu je suis passer sur Battlefield 3, hors un problème est survenue ( Problème de carte Son ) je n'avais pas les "moyens" de le régler donc je suis passer sur COD Morden Warfare 3.

A présent je navigue sur différents jeux tels que League of Legends où j'ai beaucoup à apprendre, Left 4 Dead 2 ( rarement ), Mw3, Shootmania ( Qui est un très bon jeu ! ) et bientôt Guild Wars 2 ( Où j'espère passer mon temps avec vous ).


Pour Guild Wars 2 je compte soit me faire un Guerrier soit un Gardien ( Humain ou Charr ).

J'ai acheter la version Standard du jeu. ( Donc je pourrais participer aux 3 jours d'anticipation ... ).

J'ai participer aux deux derniers Stress Test, j'ai dessuite accrochée à l'intrégration de sa propre histoire, aux graphismes ( évidement ) ...


Voilis Voulous pleins de poutous et à la prochaine.
Dernière modification le 19-10-2013 à 14h16

#8630 - 24-08-2012 - 01h15

dyker
Messages : 27
Membre

GW2.FR - Avatar
Belle candidature sauf une balise bbcode qui a merde! donc perso je refuse pour sa! ... Nan je rigole !

#8631 - 24-08-2012 - 01h16

Pooow
Messages : 11
Membre

GW2.FR - Avatar
Je ne vois pas de quoi tu parles Smiley

#8632 - 24-08-2012 - 01h18

Piktow
Messages : 146
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Et bien voilà !!!! Une présentation c'est pas difficile, de plus elle est superbe bravo !

Bienvenue Poooowwwwww !! ^^

#8637 - 24-08-2012 - 01h22

Pooow
Messages : 11
Membre

GW2.FR - Avatar
Merci, au plaisir Smiley

#8643 - 24-08-2012 - 02h08

TheKido
Messages : 216
Officier

GW2.FR - Avatar
Bienvenue dans la guilde Iron Solaris, Pooow !
Pages : 1
Forum - oO Recrutement Oo - Candidature Pooow. [Accepté]