Bonjour à tous. Je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans et je vis à Chartres dans la région Centre.
J'ai joué à Wow et à Star wars the old republic.
Je joue beaucoup à Lol et a la plupart des FPS sur ps3 ou pc notamment avec plugtug et leonydoss, de bons amis, qui font actuellement partie de votre guilde. Par ailleurs, ce sont eux qui m'ont conseillé d'acheter Guild Wars 2, j'ai donc suivi leurs conseils.
Je souhaite alors intégrer votre guilde car je veux partager ce bon jeu avec beaucoup de personnes et évoluer au sein d'un groupe sympathique.
En outre, j'ai Teamspeak 3 et un emploi du temps me permettant de jouer beaucoup.
Pour finir, je joue actuellement un asura rodeur.
En espérant que ma candidature vous intéresse, Merci.
[quote=RGWhitestar]Bonjour à tous. Je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans et je vis à Chartres dans la région Centre.
J'ai joué à Wow et à Star wars the old republic.
Je joue beaucoup à Lol et a la plupart des FPS sur ps3 ou pc notamment avec plugtug et leonydoss, de bons amis, qui font actuellement partie de votre guilde. Par ailleurs, ce sont eux qui m'ont conseillé d'acheter Guild Wars 2, j'ai donc suivi leurs conseils.
Je souhaite alors intégrer votre guilde car je veux partager ce bon jeu avec beaucoup de personnes et évoluer au sein d'un groupe sympathique.
En outre, j'ai Teamspeak 3 et un emploi du temps me permettant de jouer beaucoup.
Pour finir, je joue actuellement un asura rodeur.
En espérant que ma candidature vous intéresse, Merci.[/quote]