Bien le bonjour.
Je m'appelle thomas, j'ai 18ans, je suis du Nord (59) Je poste sur votre forum ma demande d'inscription à votre guilde dans GW2.
J'ai entendu parlé de votre guilde via le joueur " IronIsane " (Connue IRL) J'aimerais y faire partie pour avancer en équipe dans GW2, passer de bons moments entre amies.
Mes aquies:
_Joueur de multiples MMORPG dans divers rôles (Tank, Heal,Dps: Pvp/Pve) Ancien joueur de WoW (3ans de jeux)
_ Jeux type DOTA avec LOL (Multi-compte lvls 30)
_ Forum, connections fréquentes. Ts3, Mumble, Skype.. "GreenPig"
Mon jeux:
_ Horaires adaptable, selon disponibilité (Etudiant) J'informerais bien sûr si indisponibilité via forum (ou contacté un membre en IRL)
_ Rôle-> Non définie, je vise à m'adapter à la guilde pour les classes manquantes lors de mon inscription dans le jeu (S'il manque un tank secondaire ou Heal/Supporte..) En Dps je prendrais la classe d'ingénieur ou nécromant.
_ Micro en fonction, GW2 pré-acheté.
Et bien voilà, merci de prendre de votre temps pour ma demande, en espérant une réponse positive. Pour d'éventuelles questions, j'y répondrai plus rapidement possible.
Merci bien à vous.
" GreenPig "
Dernière modification le 12-08-2012 à 14h39
[quote=GreenPig]Bien le bonjour.
Je m'appelle thomas, j'ai 18ans, je suis du Nord (59) Je poste sur votre forum ma demande d'inscription à votre guilde dans GW2.
J'ai entendu parlé de votre guilde via le joueur " IronIsane " (Connue IRL) J'aimerais y faire partie pour avancer en équipe dans GW2, passer de bons moments entre amies. :)
Mes aquies:
_Joueur de multiples MMORPG dans divers rôles (Tank, Heal,Dps: Pvp/Pve) Ancien joueur de WoW (3ans de jeux)
_ Jeux type DOTA avec LOL (Multi-compte lvls 30)
_ Forum, connections fréquentes. Ts3, Mumble, Skype.. "GreenPig"
Mon jeux:
_ Horaires adaptable, selon disponibilité (Etudiant) J'informerais bien sûr si indisponibilité via forum (ou contacté un membre en IRL)
_ Rôle-> Non définie, je vise à m'adapter à la guilde pour les classes manquantes lors de mon inscription dans le jeu (S'il manque un tank secondaire ou Heal/Supporte..) En Dps je prendrais la classe d'ingénieur ou nécromant.
_ Micro en fonction, GW2 pré-acheté.
Et bien voilà, merci de prendre de votre temps pour ma demande, en espérant une réponse positive. Pour d'éventuelles questions, j'y répondrai plus rapidement possible.
Merci bien à vous. ;) " GreenPig "[/quote]