J'achetais toujours du razer, que ce soit pour les casques/clavier/souris, le problème c'est que j'avais toujours les mêmes problèmes. Pour la souris, le clic gauche déconnais, même après réparation, pour les casques c'est l'oreillette droite ou il n'y avait plus de son. A force de débourser de grosses sommes pour remplacer j'ai pris du bas de gamme, mais ca fonctionne tout aussi bien.
Forcément y a pas les logiciels qui permettent d'augmenter les DPI et ce genre de chose mais franchement c'est du gadget et y a pas une grande différence.
Ce qui change beaucoup, c'est au niveau des casques pour la qualité du son, la oui, vaut mieux mettre le prix, mais pour les souris ca vaut pas le coup de mettre 100eu.
[quote=DevwiR]J'achetais toujours du razer, que ce soit pour les casques/clavier/souris, le problème c'est que j'avais toujours les mêmes problèmes. Pour la souris, le clic gauche déconnais, même après réparation, pour les casques c'est l'oreillette droite ou il n'y avait plus de son. A force de débourser de grosses sommes pour remplacer j'ai pris du bas de gamme, mais ca fonctionne tout aussi bien.
Forcément y a pas les logiciels qui permettent d'augmenter les DPI et ce genre de chose mais franchement c'est du gadget et y a pas une grande différence.
Ce qui change beaucoup, c'est au niveau des casques pour la qualité du son, la oui, vaut mieux mettre le prix, mais pour les souris ca vaut pas le coup de mettre 100eu.[/quote]