Salut tout le monde
Je m'appelle Sven et je viens d'avoir 19 ans. Je viens d'alsace, pas de blagues sur la choucroute svp :p
Je suis pas vraiment non stop sur gw, mais quand y a des nouveaux trucs a faire je me connecte assez souvent, donc pas de soucis je serais assez actif sur gw 2
J'ai pas encore acheter le jeux, mais je compte bien le faire, et Invos (mon kikoo-brotha 4eva) m'a gentiment proposé de rejoindre votre alliance, pourquoi pas?
Je connais pas du tout votre alliance, mais bon ça m'a l'air pas mal, ça sent la motivation ici alors ça me va
En esperant être accepté
Dernière modification le 20-08-2012 à 18h19
[quote=XXSORAXX]Salut tout le monde :D
Je m'appelle Sven et je viens d'avoir 19 ans. Je viens d'alsace, pas de blagues sur la choucroute svp :p
Je suis pas vraiment non stop sur gw, mais quand y a des nouveaux trucs a faire je me connecte assez souvent, donc pas de soucis je serais assez actif sur gw 2 :)
J'ai pas encore acheter le jeux, mais je compte bien le faire, et Invos (mon kikoo-brotha 4eva) m'a gentiment proposé de rejoindre votre alliance, pourquoi pas? :D
Je connais pas du tout votre alliance, mais bon ça m'a l'air pas mal, ça sent la motivation ici alors ça me va :D
En esperant être accepté :)[/quote]