"'YOLO', meaning You Only Live Once, is a viral quote most popularly used by prepubescent girls..." wikipedia !
hmm maintenant j'en sais plus sur toi :p
[quote=Madoka]"'YOLO', meaning You Only Live Once, is a viral quote most popularly used by prepubescent girls..." wikipedia !
hmm maintenant j'en sais plus sur toi :p[/quote]
@Sabbata Tu m'as tué avec ton même de Pulp Fiction XD
Dernière modification le 22-08-2012 à 02h28
[quote=TheKido][quote=Piktow]j'ai un ami très gentil qui se tape des -20 en dictée encore à 19ans, et pourtant il est intelligent ^^[/quote]
Calis, wut wut ? ^^
[b]@Sabbata[/b] Tu m'as tué avec ton même de Pulp Fiction XD[/quote]
=)
Oui mais bon on peut faire des efforts quand même, même moi des fois quand je me relit je me fait peur et je modifie des messages.
Mais bon sur un post de recrutement : tu fait max effort
Ouai mais bon je pense que je suis quand même lisible , car la ... ^^
[quote=invos][quote=PereKastor]Il y en a qui ont du mal (J'entends invos dans l'oreillette ^^). C'est peut etre pas de sa faute, mais c'est sur que pour un topic de recrutement, c'est mieux si la personne écrit bien.
Pour moi à voir si il reformule correctement sa demande.[/quote]
=)
Oui mais bon on peut faire des efforts quand même, même moi des fois quand je me relit je me fait peur et je modifie des messages.
Mais bon sur un post de recrutement : tu fait max effort
Ouai mais bon je pense que je suis quand même lisible , car la ... ^^[/quote]
@legion, pense à venir plus souvent sur TeamSpeak pour qu'on se fasse une idée de toi et trouver une solution à ton recrutement.
[quote=TheKido][b]@legion[/b], pense à venir plus souvent sur TeamSpeak pour qu'on se fasse une idée de toi et trouver une solution à ton recrutement.[/quote]