Eheh très bien alors
, Pour les passions je suis un énorme dévoreur de manga sur patte et passionné par le pays du soleil levant, je fais de la marche, du vélo je travaille dans la construction métallique et je passe le reste du temps qu'il me reste sur le pc.
Pour les jeux du moment... alors, comme je n'ai pas vraiment de préférence ( fps,rpg,mmo,rts etc) j'attends juste gw2 avec impatience en switchant entre les divers jeux que j'ai (sur Steam).
Et pour terminer ce que j'attends de la guilde mmmh... qu'elle ne se transforme pas en dictature, je suis pour une guilde organisée et polie mais au bout d'un certain stade je trouve que cela est plus entravant qu'autre chose^^
(mais, au vu des personnalités du forum le risque est plutôt minime et c'est tant mieux !)
Ha oui Ciborge m'oblige a vous dire que je suis SUISSE avec majuscule sinon ça se voit pas assez
[quote=ShiraiZensho]Eheh très bien alors ;) , Pour les passions je suis un énorme dévoreur de manga sur patte et passionné par le pays du soleil levant, je fais de la marche, du vélo je travaille dans la construction métallique et je passe le reste du temps qu'il me reste sur le pc.
Pour les jeux du moment... alors, comme je n'ai pas vraiment de préférence ( fps,rpg,mmo,rts etc) j'attends juste gw2 avec impatience en switchant entre les divers jeux que j'ai (sur Steam).
Et pour terminer ce que j'attends de la guilde mmmh... qu'elle ne se transforme pas en dictature, je suis pour une guilde organisée et polie mais au bout d'un certain stade je trouve que cela est plus entravant qu'autre chose^^
(mais, au vu des personnalités du forum le risque est plutôt minime et c'est tant mieux !)
Ha oui Ciborge m'oblige a vous dire que je suis SUISSE avec majuscule sinon ça se voit pas assez :)[/quote]