Bonjour / Bonsoir à ceux que ça intéresse
Je me présente, je m'appel
Rémi j'ais
20ans et je vis dans le nord ! (mais je suis pas ch'ti pour autant ^^)Et
je ne suis pas suisse X)
Je suis encore
étudiant donc au niveau disponibilité cela dépendra de mes heures de cours mais je suis tjrs disponible le weekend. Si il y a un problème je préviens toujours à l'avance
Niveau jeux:
J'ais déjà jouer à pas mal de MMORPG -->
WoWpendant 4ans (principalement
Heal ou
Dps)
--> GW1 pendant 1mois
Je préféré toujours être à distance et les soins sont ma spécialité (
j'adore aidé mon prochain, surtout quand cela me rapport ) c'est pour cela que je vais faire un
(
Sylvarie)
J'ai entendu parler de votre guilde via le site de
Gw2.fr. Joueur de
Lol, j'ai de suite accrochais à l'Iron !
Voila que dire d'autre !? Si vous avez des question n'hésitez surtout pas à 'en faire part
Merci d'avoir prit le temps de lire, en espérant une réponse favorable, je vous souhait une bonne vie !
Dernière modification le 24-08-2012 à 01h28
[quote=kazaky59][b]Bonjour / Bonsoir à ceux que ça intéresse[/b] :hap:
Je me présente, je m'appel [color=green]Rémi[/color] j'ais [color=green]20ans[/color] et je vis dans le nord ! (mais je suis pas ch'ti pour autant ^^)Et [b][u]je ne suis pas suisse[/u][/b] X)
Je suis encore [i]étudiant[/i] donc au niveau disponibilité cela dépendra de mes heures de cours mais je suis tjrs disponible le weekend. Si il y a un problème je préviens toujours à l'avance
[u]Niveau jeux[/u]:
J'ais déjà jouer à pas mal de MMORPG --> [b]WoW[/b]pendant 4ans (principalement [color=blue]Heal[/color] ou [color=red]Dps[/color])
--> GW1 pendant 1mois :D
Je préféré toujours être à distance et les soins sont ma spécialité ([i] j'adore aidé mon prochain, surtout quand cela me rapport[/i] ;) ) c'est pour cela que je vais faire un :r: ([color=green]Sylvarie[/color])
J'ai entendu parler de votre guilde via le site de [b]Gw2.fr[/b]. Joueur de [b]Lol[/b], j'ai de suite accrochais à l'Iron !:P
Voila que dire d'autre !? Si vous avez des question n'hésitez surtout pas à 'en faire part
Merci d'avoir prit le temps de lire, en espérant une réponse favorable, je vous souhait une bonne vie ! :3[/quote]