Bonjour , je m'appelle Rémi , je vis dans le centre ( Cher 18 ), j'ai 18 ans . Je fais continuer mes études en BTS Eleec .
J'ai joué à pas mal de jeux ( Wow , Css , Lol , Diablo 3 )
J'ai décidé d'acheter GW2 et j'ai commencé le jeu mardi , je suis un Voleur Lvl 44 , je suis bijoutier à 125 et tailleur de cuir à 38 .
C'est Léonydoss qui m'a fait découvrir votre guilde et il m'a dit que c'était une guilde qui avait une bonne ambiance et des ambitions .
Et je dois dire que tous cela m’intéresse , je cherche un bonne esprit de groupe qui on l'envie de play tous en étant simpatique .
Je suis ambitieux , simpatique , collectifs et pret à offrir mon aide tant que possible .
Merci d'avoir lu se topic .
Dernière modification le 02-09-2012 à 15h47
[quote=Ajikimi]Bonjour , je m'appelle Rémi , je vis dans le centre ( Cher 18 ), j'ai 18 ans . Je fais continuer mes études en BTS Eleec .
J'ai joué à pas mal de jeux ( Wow , Css , Lol , Diablo 3 )
J'ai décidé d'acheter GW2 et j'ai commencé le jeu mardi , je suis un Voleur Lvl 44 , je suis bijoutier à 125 et tailleur de cuir à 38 .
C'est Léonydoss qui m'a fait découvrir votre guilde et il m'a dit que c'était une guilde qui avait une bonne ambiance et des ambitions .
Et je dois dire que tous cela m’intéresse , je cherche un bonne esprit de groupe qui on l'envie de play tous en étant simpatique .
Je suis ambitieux , simpatique , collectifs et pret à offrir mon aide tant que possible .
Merci d'avoir lu se topic .[/quote]